Résumé des épisodes récents...

Publié le par collectif


Chers parents

Alain a assisté pour partie à la réunion CAF-PMI-CCE et P'tits avions. Vous trouverez son compte-rendu dans les commentaires de l'article sur la création du collectif.

Je ne peux vous dire qu'une chose... Je partage largement votre désarroi.

Plusieurs options sont possibles notamment la convocation d'une AG extraordinaire par les membres de l'association, reste à récupérer les statuts et avoir une proposition concréte pour la suite.

Pour la crèche, je ne suis pas capable de répondre à vos questions car je ne maitrise pas assez les infos ni le dossier. C'est Alain qui est le mieux placé pour vous répondre.

Pour les emplois familliaux, assmat et créche volante, pas de nouvelles si ce n'est la lettre appelant les parents à accepter de payer plus mensuellement pour la gestion de leur dossier. Libre à chacun d'accepter.
Pour info, pour les emplois familliaux, on passe de 15 euros par mois à... 80 euros...

Les personnes qui ont assisté aux réunions et ont des infos à partager peuvent me les adresser pour que je les publie sur le blog.

Ceux qui ont des infos sur une AG extraordinaire et les démarches à faire peuvent aussi se manifester voire se mobiliser.

C'est une situation compliquée avec apparemement un lourd passif entre les interlocuteurs...

C'est dommage que ce soient les "petits" qui patissent des conflits entre les "grands"... Bel exemple de vie en société pour cette jeune génération...


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article