Action ?

Publié le par collectif


Certains parents proposent de se réunir le 15 mai à Roissy CDG (CDG Val) puis d'aller avec enfants, couches, gouters... camper :
  • au dôme, CCE
  • et à la crêche

Il faudrait aussi avertir les collégues qui travaillent dans la presse...

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous des suggestions/idées/commentaires ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme d habitude pas d'info !!!!<br /> ils attendent demain pour ce renvoyer la balle!<br /> c est normal ca commmence demain rolland garros !!<br /> je pense qu il vont aller final !!<br /> ou alors ils sont a cannes pour recevoir la palme d'or de la stupidité!!
Répondre
S
Juste en réponse à Mme Hainaux qui est désolée de n'avoir rencontré que 3 parents le 15 mai à la crèche : Nous nous serions tous bien présenté comme prévu mais nous savions que nos enfants ne seraient pas acceptés. Il faut aussi se mettre à la place des parents qui n'ont pas attendu le dernier moment pour trouver une solution de dépannage pour la garde de leurs ptits bouts aussi bancale et temporaire soit elle. Nous n'avons pas tous une hiérarchie compréhensive sur le sujet et la même possibilité de jongler avec nos horaires.
Répondre
K
et comme par hasard aucune info concernant la decision de justice aujourd hui... de toute facon qu on ne se leurre pas cette bataille juridique va durer des plombes... ils vont faire appel et s assigner alternativement devant les tribunaux.Je suis actuellement en vacances a 7000 km et je reviens vendredi alors je ne sais toujours pas ce que je ferai avec mon ptit bout. c est affreux. devrais-je le laisser ici avec ses grands parents? pfffffff... je ne pensais pas qu on en serait arriver là, c est ridicule et pathétique venant d une aussi grosse boite que air france!!
Répondre
S
Cette situation devient vraiment impossible nous sommes tous là à attendre la décision et rien pas une seule nouvelle mais comment peut on nous faire mariner à ce point là.Un grand merci au personnel de la créche de nous donner de tant en tant des nouvelles c'est vraiment très gentil car nous aussi nous pensons très fort à vous et surtout nous espérons vous revoir très vite. Si une personne a des nouvelles du refere peut elle les communiquer sur le blog merci par avance bonne journée à tous malgré cette période de folie
Répondre
S
Toujours aucune nouvelles et nous sommes tous devant notre ordi à attendre des news!! incroyable!!! Qoui qu'il en soit je crois que même si le CCE avait gagné ils nous reprendraient peut être pas les loulous!!!!
Répondre